Skip to Content

Témoignages

  • Avant
    Testimonial Picture of Isabelle (1)
    Après
    Testimonial Picture of Isabelle (2)
    “Je me suis faite le plus beau cadeau que je pouvais me faire”

    J’ai toujours eu un peu de surpoids. J’aimais manger des sucreries, de la malbouffe. Je ne me privais de rien. Rajoutez à cela la joie d’avoir 2 enfants en un peu moins de 2 ans et un accident de travail qui m’a empêchée de bouger durant pratiquement 1 an. J’ai passé de 167 lbs à 216lbs.
    Je ne me sentais pas bien dans ma peau. Maux de tête, fatigue, ballonnement, essoufflement. Je continuais à vivre ma vie comme si tout était normal et tout cela à l’âge de 28 ans.

    Mais un beau jour de mars 2013 le déclic s’est fait Je venais de passer une après-midi à jouer dehors dans la neige avec mes enfants alors âgé de 2 et 4 ans. Je ne pouvais jouer avec eux que par tranche de 10 minutes car j’étais trop essoufflée et fatiguée.
    Le soir j’ai pris conscience que je ne voulais pas montrer cet exemple à mes enfants, que je voulais profiter de chaque petit moment que la vie m’offrait!

    J’ai donc commencé à faire attention à mon alimentation et j’ai par pur hasard tombé sur une publicité du centre minceur. J’ai effectué des recherches sur ce type de processus de perte de poids car pour être honnête j’avais encore la mentalité que les régimes protéinés on perdait vite mais qu’on reprenait tout le poids perdu.

    J’ai donc décidé de laisser faire les gens et leurs fausses croyances et de prendre rendez-vous avec Marie-Josée. Elle a pris le temps de m’expliquer le processus, de démystifier les fausses croyances. Elle m’a mise à l’aise à l’instant même et j’ai tout de suite embarquée dans cette belle aventure.
    Je ne vous cacherai pas que les premières journées ont été difficile mais un coup qu’on voit le chiffre sur la balance descendre, qu’on retrouve notre énergie qui était disparu et qu’on a ce sentiment de fierté et de réussite, tout rentre dans l’ordre et ce fait facilement.

    Maintenant j’ai un peu plus de 65 livres de perdu. Je me suis faite le plus beau cadeau que je pouvais me faire….une meilleure qualité de vie qui est maintenant dans la joie, le bonheur et surtout la santé. Et j’ai surtout appris que les mythes par rapport à ce régime est faux car tout est dans notre alimentation c’est à nous de prendre les meilleurs choix au niveau alimentaire.

    Isabelle
  • “Fin juin, j’avais atteint et même dépassé mon objectif”

    Début janvier 2013, j’ai débuté mes rencontres chez Idéal Minceur à Boucherville. Mon poids était de 141 lbs. Je mesure à peine 5 pieds et suis âgée de 60 ans. Mon poids avait toujours été aux alentours de 115 et avec les années, comme me disait mon entourage, c’est normal qu’on engraisse. Je n’étais pas confortable avec mon poids.

    Fin juin, j’avais atteint et même dépassé mon objectif; j’avais perdu 30 lbs. J’ai été très bien suivie et conseillée lors de mes rencontres hebdomadaires au centre minceur. J’ai avec le temps repris quelques livres durant le temps des fêtes et mes vacances mais suis retournée rapidement à mon suivi pour les reperdre. Les rencontres hebdomadaires m’ont appris à faire de meilleurs choix concernant mon alimentation afin de pouvoir mieux gérer mon poids et ma santé.

    Katleen
  • “J’ai perdu 30 lbs grâce au régime Ideal Protein”

    J’ai accumulé du poids au fil des années parce que je ne comprenais pas comment bien m’alimenter. Aujourd’hui, je m’y connais beaucoup plus grâce aux bons conseils de Marie-Josée. J’ai perdu 30 lbs grâce au régime Ideal Protein. C’était le plus beau cadeau que je pouvais me faire. Les membres de mon entourage étaient très pessimistes quant aux résultats mais ils ont aujourd’hui, devant eux, une femme très heureuse et bien dans sa peau!

    Chantal
  • “J'adopte maintenant un mode de vie sain et équilibré”

    Bonjour Marie-Josée,

    Un petit mot pour te remercier de ton aide dans ma perte de poids. J’ai trouvé le régime facile à suivre. Les produits Idéal Protéin sont délicieux donc je ne me suis jamais sentie privé de quoi que ce soit. J’ai adoré nos rencontres motivantes et tes judicieux conseils. J’adopte maintenant un mode de vie sain et équilibré.

    Bonne continuation dans ton domaine, tu excelles!
    Nathalie Auclair

    Nathalie
  • Avant
    Testimonial Picture of Maude (1)
    Après
    Testimonial Picture of Maude (2)
    “Je le recommande à tout le monde, car ça marche!”

    Depuis que je suis petite, j’ai des problèmes de poids, et j’ai essayé plusieurs façons pour maigrir, mais je ni parvenais point. Il y a 9 mois environ, j’ai découvert le Centre Minceur de Boucherville, et j’ai pu enfin avoir une aide adapté à mon niveau et surtout un grand soutien. Lorsque j’ai commencé le programme d’Idéal protéine, j’avais bientôt 17 ans et je pesais 212 livres, j’étais au plus haut que je n’avais jamais été et je n’avais pas confiance en moi. Après plusieurs mois d’efforts et de détermination, jusqu’à date j’ai perdu 67,5 livres et je compte bien en perdre encore. Ce régime a complètement changé ma vie, bientôt j’aurais mes 18 ans et j’aurais enfin réalisé mon rêve. Idéal protéine, est un programme pour tous, simple et pratique et surtout, bon pour la santé. Je suis encore en processus et je le recommande à tout le monde, car ça marche!

    Maude
  • Avant
    Testimonial Picture of Jean-François (1)
    Après
    Testimonial Picture of Jean-François (2)
    “Merci Marie-Josée de m'accompagner à travers cette folle aventure”

    J’ai rencontré Marie-Josée en juin 2013. Tout de suite, elle a sû me mettre en confiance et me guider. Je traversais une période difficile, j’avais pris beaucoup de poids dans les dernières années et je frappais un
    mur à chaque tentative de débuter une diète ou un programme d’entraînement.

    Nous avons par la suite développer une certaine complicité, et le suivi hebdomadaire m’a permis d’atteindre un objectif, puis un autre, et un autre. Elle est une personne à l’écoute et qui sait facilement vous motiver. Maintenant, j’ai repris confiance en moi et je connais davantage la valeur des aliments, ce qu’il faut éviter, ce qu’il faut consommer. Un an plus tard, avec 70 livres en moins, je reçois fréquemment des compliments et je me sens bien dans ma peau. Mais le plus important, c’est que je n’ai pas
    l’impression de manquer de rien, de devoir absolument me priver de tout et d’être faible. Au contraire, je suis en pleine forme, j’ai une alimentation équilibrée et je savoure la vie!

    Merci Marie-Josée de m’accompagner à travers cette folle aventure, ce changement plus que positif, et cette transformation de plus en plus remarquable!

    Jean-François
  • Avant
    Testimonial Picture of Jean-Pierre (1)
    Après
    Testimonial Picture of Jean-Pierre (2)
    “Merci encore aux coaches du Centre Minceur de Boucherville!”

    Au fil des années, j’ai pris du poids et voici qu’à 63 ans, mon poids est arrivé à 235 livres. En juin 2015, je suis allé chez mon médecin. Bilan, mon tour de taille, plus de 10 cm de trop, augmente les facteurs de risque de problèmes de toutes sortes. Mon cholestérol (5,23), mes triglycérides (6,71), mon glucose (6,5) et ma tension artérielle 154/85, j’apprends en plus que j’ai un foie gras. Bien sûr, ce qui m’attend est un ajout de plusieurs médicaments, et, si je ne fais rien, je serai déclaré diabétique, ce qui a un impact très grand pour moi, je veux voyager et la facture pour les assurances vont grimper….surtout ma santé se détériore!

    J’ai consulté le Centre Minceur de Boucherville. J’ai suivi de façon rigoureuse les conseils de ma coach. Après quelques jours, je ne ressentais plus la faim. J’ai changé mes habitudes alimentaires, je mange beaucoup de légumes, je mange beaucoup moins gras. Rapidement, ma perte de poids répondait à mes efforts, ça a été vraiment encourageant, en 3 1/2 mois, j’avais perdu 45 livres.

    J’ai commencé à faire de la marche rapide, c’est tellement plus facile pour moi depuis que j’ai perdu ces livres.

    Je suis retourné voir mon médecin. Bilan, en plus de ces livres perdues, mon cholestérol (4,17), mes triglycérides (1,80), mon glucose (5,6), ma tension artérielle (119/77) et mon foie gras est quelque chose du passé.

    Grâce aux diverses phases du programme, je maintiens mon poids depuis 2 mois.

    Ce qui es certain, c’est que je dois changer mes habitudes alimentaires, je sais que, ce qui me fait prendre du poids pourrait m’en faire prendre encore si je ne changeais rien.

    Je mange mieux et je me sens mieux, ce qui ne m’empêche pas de faire parfois quelques excès, maintenant que je sais comment les corriger!

    Merci encore aux coaches du Centre Minceur de Boucherville!

    Jean-Pierre
  • “Depuis le début de mon traitement j’ai perdu 30 livres”

    Une des choses qui m’a motivé à essayer la méthode de Marie-Josée, c’était son concept. Le fait de combiner, la rééducation alimentaire avec un coaching personnalisé, basé dans le support et motivation m’a confirmé que le succès est évident.

    Depuis le début de mon traitement j’ai perdu 30 livres, mais le plus important c’est que j’ai réussi à changer mes habitudes et me maintenir dans mon poids idéel.

    Yves